780.488.4460

  • Edmonton lawyers
  • Edmonton dui lawyers
  • Alberta criminal lawyers
  • Criminal lawyer

Qui sommes nous?

Nous sommes comparus devant: les cours provinciales de l’Alberta, de la Colombie Britannique, des Territoires du Nord-ouest et du Saskatchewan; la Cour Suprême des Territoires du Nord-Ouest, ainsi que toutes les cours supérieures de l’Alberta et du Saskatchewan. Nous avons litigés des causes aussi devant la Cour Suprême du Canada à Ottawa.

Historique

Peter Bruce Gunn, le fondateur de notre cabinet, a commencé à exercer sa profession à Edmonton, en Alberta en 1972. Il a été vite connu comme étant un avocat agressif et puissant. Aux années 1980, il était évident que Bruce était particulièrement doué pour la défense des accusations de l’alcool au volant. Il connaissait les machinations scientifiques et mécaniques des alcootests et possédait une imagination sans limites qu’il employait pour inventer des nouvelles défences.

La fille de Bruce Gunn, Shannon Prithipaul, a été accueillie au bureau en 2001. Shannon était aussi la fille de Bruce Gunn et a partagé le goût de son père pour le droit pénal. Shannon et Bruce et les autres avocats ont travaillé ensemble jusqu'au décès du dernier en 2006. Shannon et tous les autres avocats du cabinet croissant continuent la tradition légale établie par la famille Gunn en 1897.

Le cabinet a changé son nom au cour de sa longue histoire. "Gunn and Company" est devenu "Prithipaul Nelson et Strong" qui est ensuite devenu "Gunn & Prithipaul". Le constant a toujours été «Gunn». Nous restons fidèles au style sans-crainte et à l’éthique de Maître Bruce Gunn. Bruce reflète à la fois le passé et l'avenir de Gunn Law Group.